Aucun produit dans le panier
Vous pouvez copier coller ces éléments:
Nom: LES FOLIES D'ALEX
Email: lesfoliesdalex30@gmail.com
Téléphone: 06 08 87 68 31
Adresse: 3 Rue Maximin Dhombres - 30100 Alès - France
CARREFOUR SAV ALÈS
Puis cliquez sur le bouton 'Valider mon envoi" et laissez vous guider par mondial relay jusqu'au paiement.
Les retours de produits se font dans les 15 jours suivant la réception de votre commande.
La réception des retours donnera lieu à un remboursement via le mode de paiement utilisé lors de la commande, un échange ou une carte cadeau web en fonction de votre demande.
L’adresse de retour est la suivante :
LES FOLIES D'ALEX
3 Rue Maximin Dhombres
30100 Alès
France
MONDIAL RELAIS : CORA ALES OU CARREFOUR ALES
Pour ne pas répercuter les frais de retour sur nos tarifs, les frais de retours demeurent à la responsabilité des clients LES FOLIES D'ALEX.
Nous apprécions votre compréhension et votre soutien. Sauf erreur de notre part tel qu'un article défectueux (mais ATTENTION ! Le contrôle qualité est réalisé avant expédition), une erreur de taille ou un produit. Dans ce cas, merci de nous contacter 06 08 87 68 31 ou lesfoliesdalex30@gmail.com ou en message privé MESSENGER / INSTAGRAM avant de procéder à l'envoi de votre retour.
L’échange se fera à réception du colis et sous réserve de disponibilité ( si l'article n'est plus disponible le remboursement sera fait en suivant).
Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, non portés, non lavés et avec les étiquettes. Vous pouvez choisir l’emballage de votre choix toutefois il est impératif que les articles nous soient retournés en bon état.
IMPORTANT : LES FOLIES D'ALEX, ne prendra pas en charge les frais de douane pour les retours.
Remboursement: Nous procédons au remboursement ou à l’envoi de votre retour sous 15 jours après la réception de votre colis à l'entrepôt. Nous ne notifions pas de la réception des retours avant leur traitement. Vous pouvez le vérifier avec le numéro de colis/suivi que vous communique le transporteur que vous avez utilisé pour l'envoi de votre colis. ( il est conseillé de garder ce numéro de suivi jusqu'au traitement de votre retour) .